Terra Nova Dauphine

 

Nous offrons aux étudiants de l’université Paris Dauphine désireux d’échanger et de partager leurs idées, l’opportunité de le faire au sein de Terra Nova Dauphine. Délibérément non partisans et non militants, nous privilégions le fond et l’émergence d’idées nouvelles à travers l’organisation d’événements aux divers intervenants autant que par la rédaction d’articles. 

 

Nous avons par exemple reçu l'an dernier Axelle Lemaire, Secrétaire d’État au numérique, et Louis Gallois alors commissaire à l’investissement. Nos café-débats aussi bien que nos conférences ont pour objectif de favoriser l’échange et d’offrir un cadre dans lequel tout étudiant intéressé peut venir enrichir notre réflexion.

 

Récemment domiciliés au sein de l’université, nous entendons profiter de ce cadre privilégié pour continuer nos activités et nous développer.

 

Étudiants progressistes de Dauphine, que vous soyez militants, sympathisants politiques ou simplement curieux d’en apprendre davantage sur les évolutions de notre société, prenez part à la réflexion  et au débat en rejoignant Terra Nova Dauphine ! 

 

 

 

Équipe 2016/2017 :

 

President: Louis Dauzou Durand

Vice Président: Pablo Bouley de Santiago

Secrétaire Général: Maxime Brian 

Trésorier: Quentin Hardouin